Cape Cod

On fait une petite pause dans les cadeauuuux (qui ont l’air de vous faire plaisir ! Je suis contente ! Rendez-vous la semaine prochaine pour une FINALE EN BEAUTÉ ! ;)) avec quelques photos de mon voyage à Cape Cod.

Un voyage qui commence sérieusement à dater (mai ou juin, je ne me souviens plus, c’était il y a une éternité… c’était encore le début de l’été ! Bouuh) mais bon, un petit coup de soleil, de mer bleue et de vert forêt, ça fait toujours du bien… surtout avant l’automne ! (booouuh bis)

Alors, hop, voilà 10 choses que j’ai bien aimé faire dans le coin :

Cape Cod

1) Me balader sur les belles plages de Wellfleet. Possiblement crever de froid en serrant ma bouteille de bière. Penser qu’un pique-nique d’été en fin de journée serait tout à fait approprié. Regarder le soleil créer un kaléidoscope de couleurs, du bleu au rose puis au orange.

Cape Cod

Cape Cod

2) Prendre en photo quelques jolies typographies et textures. « Chassez la designer graphique, elle revient au galop » qu’on dit. Manger du homard bien frais chez Moby Dick (tout un nom !), à Wellfleet.

Cape Cod

Cape Cod

3) Me promener le long de la Beach Forest Trail, près de Provincetown et rattraper le temps en gossipant avec une amie.

Cape Cod

Cape Cod

4) Prendre en photo quelques phares à défaut de monter dedans (un peu cher pour ce que c’est, dans mon souvenir).

Cape Cod

… Puis la vue est déjà si belle d’en bas, de toutes façons…

Cape Cod

Cape Cod

5) Avoir un méga coup de coeur pour le nouveau restaurant The Canteen, de Provincetown.

The Canteen Cape Cod

Cape Cod

6) Parler avec le propriétaire (en Français !) de l’expatriation, de la bouffe, de la vie à Provincetown. Me rappeler comme la bouffe est un si beau vecteur de discussions et de rencontres !

The Canteen Cape Cod

7) Baver devant le pulled-pork de mon amie Juliette (toujours chez The Canteen). Regretter un peu d’avoir mangé avant.

The Canteen Cape cod

8) Se dire que 3 filles en goguette «sont un peu intenses» rapport au nombre de caméras qu’elles transportent pour un week-end de 3 jours !
(la joulie-joulie strap fleurie d’appareil photo de mon amie Marie est faite à Montréal, par les filles de Montréal Bobo !)

The Canteen Cape Cod

9) Se rattraper sur la fameuse glace à la banane (The Canteen) et se rappeler combien on aime ça. Bien noter l’idée dans un coin de sa tête pour en parler à tous ses lecteurs.

The Canteen Cape Cod

10) Finir par une petite marche à White Cedar Swamp, dans le coin de Wellfleet, toujours.

Cape Cod

Cape Cod