Boutique Ivo & Co. Barcelone

Bonjour ! Bonjour ! Ça fait longtemps que plus rien ne se passe ici. Oui, je sais… La faute aux vacances, aux grosses chaleurs qui donnent envie de pique-niques dans l’herbe et de lectures à l’ombre d’un arbre…

Sans doute aussi une légère baisse de motivation et l’envie de renouveler ce blog, je ne sais pas trop  comment encore (un nouveau design a été entamé il y a des mois, je pense à faire traduire le blog depuis des lustres et j’ai beaucoup d’idées de billets dans la tête, mais n’oublions pas que mon deuxième prénom est Procrastinator).

Je vais peut-être en décevoir quelques-uns, mais je n’ai pas pris beaucoup de photos durant mes vacances (ohmygosh!)- je suis la première à en être surprise… Entre le tourbillon Parisien et l’énorme besoin de me reposer, ne rien faire à Barcelone sinon manger des bocadillos et errer dans la ville avec ses yeux pour seul appareil photo semblait tout indiqué.

J’exagère un peu, je suis quand même retournée dans mes lieux favoris et était très heureuse de faire découvrir (et de réussir à me perdre quand même) cette ville, où j’ai vécu, à l’Homme… mais sans pression… toujours avec une terrasse pas très loin… et de merveilleuses retrouvailles cœur-qui-fait-boum avec quelques bons amis.


© Copyright Boutique Ivo & Co., Barcelone

Je n’écris pas ce billet seulement pour vous dire que j’ai glandé à Barcelone. À défaut de vous offrir de multiples photos colorées, j’ai tout de même réalisé la Google Maps de mes bonnes adresses à Barcelone que vous m’avez souvent demandé !

Elle s’est étoffée de quelques nouveautés- restaurants découverts lors de mon séjour et autres boutiques sympas comme celle qui illustre ce billet : Ivo & Co. -raaah je veux tellement tout dans cette boutique !! Ivo & Co. est spécialisée en déco, arts de la table : gros coup de cœur ! Malheureusement, ils n’ont pas voulu que je prenne de photos de l’intérieur de la boutique (pour une fois que je voulais !), donc vous n’avez le droit qu’à la vitrine et à une image capturée sur leur site !

J’ai aussi mangé quelques churros con chocolate… ceux plus haut n’étaient pas fou-fou, mais je vous recommande la Granja La Pallaresa dans ma carte (et autour de la Plaça del Pi- il y en a pleins) ! Enfin, je vous laisse avec quelques bons plans miam en vrac plus bas !
À bientôt !

Nos vemos Barcelona, te quiero.